les légendes oubliées Index du Forum

les légendes oubliées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tank candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les légendes oubliées Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bleck
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 02:12 (2012)    Sujet du message: tank candidature Répondre en citant

Bien le bonjour pandaventurier,

Je me présente bleck ig et tuan irl je suis un wawa 88 IG et un moyen homme de 30 ans irl, je joue a wow depuis la sortie de Burning crusade avec des pauses de temps à autre.
je poste sur votre forum pour intégrer une guilde qui a une ambition mais qui prend en compte la vie irl des gens.

voici donc mon profile:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Wariobleck/simple

Je joue tank depuis le début de mon arrivé sur ce monde persistant j'ai 85 un drood dk mage hunt cham rogue et bien sur war.
Je suis une personne qui opti à 100% mes persos pour le contenue pve hl.
Mon plus gros soucis pour trouver une guilde est du à mon rythme de travail, travaillant à l'usine en tant que imprimeur,je taff en 3X8
qui me donne pas beacoups de possibiliter.

voila si vous avais des questions hésité pas je suis à votre disposition.

amicalement un mini barbare

bleck

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 02:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalimshar
Officiers

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 09:58 (2012)    Sujet du message: tank candidature Répondre en citant

Salutations BLECK,

Tout d'abord merci de ta candidature et d'avoir pris le temps de te présenter sur notre forum.

Comme tu l'indique si bien, nous l'avons toujours été et sommes toujours ambitieux et comptons relever les plus grands défis que l'on peut rencontrer en Pandarie, tu ne t'es donc pas fourvoyé, tu as frappé à la bonne porte !!

A la lecture de ta candidature, tu sembles être exactement le type de joueur que nous recherchons; mature, soucieux de parfaire ton gameplay / stuff de tes personnages, bon esprit, et comme tu le précise implicitement, wow est un bon jeu, mais sans travail on ne peut se payer la licence... (je m'écartes quelque peu).

Saches que nos guildies sont comme toi, c'est la raison pour laquelle nous n'imposons pas de présence systématique, on a tous une vie IRL, le fait que tu as un rythme de travail difficile n'est pas un problème pour nous.

Quoi qu'il en soit, nous allons échanger entre officier sur ta candidature et reviendrons vers toi très rapidement.
(Très probablement ce soir, voir dans la journée)

En attendant, je te souhaites un bon jeu.

lomosse
Officiers

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 10:43 (2012)    Sujet du message: tank candidature Répondre en citant

yop tuan/beck bienvenu sur le fofo

Kewwin
Officiers

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:52 (2012)    Sujet du message: tank candidature Répondre en citant

Bonjour,

Kalimshar à bien résumé l'esprit de notre guilde.
Dans un premier temps bienvenu sur notre forum.

A bientôt.

pilehamme
Officiers

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 14:11 (2012)    Sujet du message: tank candidature Répondre en citant

Bonjour 

/w un membre IG pour savoir si un off peut te guilder  Okay

Makara
Officiers

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 14:58 (2012)    Sujet du message: tank candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et prochainement IG Smile

Signer ? Attendez, je cherche mon stylo...

Ganot
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 08:01 (2012)    Sujet du message: tank candidature Répondre en citant

Bienvenue à bientôt IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: tank candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les légendes oubliées Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange