les légendes oubliées Index du Forum

les légendes oubliées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation tank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les légendes oubliées Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:42 (2012)    Sujet du message: postulation tank Répondre en citant

Présentation :

Prénom: daniel
De: Troyes

Loisirs /occupation : Lycéen
                                Joue a wow et sport... 

Présentation du personnage:

Pseudo: cløchette
Niveau: 85

classe: chevalier de la mort          race: Gobline
Ilvl: dps:384       tank:395 
talents principale : sang 37/0/4
talents secondaire : givre 7/31/3
metiers : joaillier hl et forgeron 375

Xp pve : tdf 5/7 hm Ds 8/8 normale 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Cl%C3%B8chette/simple 

reroll:

Pseudo: paullina
classe : chasseur
lvl : 58
talents: maitrise des bête et survie

game:
disponibilité: 4/7
DBM: ok
TS ET MUMBLE: ok

J'ai choisis votre guilde car j'ai vu que vous étier un peu pret au même niveau que moi et que c'est une jeune guilde avec qui je pourait petétr évoluée. J'ai connu la guilde par le canal /2 voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kizai
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:49 (2012)    Sujet du message: postulation tank Répondre en citant

Bonsoir Wink

palehame
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:54 (2012)    Sujet du message: postulation tank Répondre en citant

Bienvenue sur le forum   Mr. Green

pilehamme
Officiers

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:14 (2012)    Sujet du message: postulation tank Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

On t'informe prochainement de la réponse

A bientôt

Makara
Officiers

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:05 (2012)    Sujet du message: postulation tank Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Smile

Signer ? Attendez, je cherche mon stylo...

Kenkhan
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:11 (2012)    Sujet du message: postulation tank Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur le forum. Ca fera un copain à Kizaï, mouahahaha.

Droodino
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:13 (2012)    Sujet du message: postulation tank Répondre en citant

Donc juste deux-trois questions pour ma part:

-Je vois que tu a retoucher tes jambières, tes bottes, ta cape,ton cou et ton arme,  pour avoir de l'expertise et du toucher. Pourquoi?
Ne serait il pas plus judicieux d'aller chercher de la maîtrise/parade/esquive tout simplement?

-Sinon la gemme force sur t'a bague... je suppose que c'est un reste du stuff dps...

-Et ta forge? en cour de up?

- pour les jour de dispo tu nous dit 4/7, quel jour exactement?

voila pour mes questions Smile

lomosse
Officiers

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:24 (2012)    Sujet du message: postulation tank Répondre en citant

drood tu as oublié la lumiere en plein visage......

huhu

clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:06 (2012)    Sujet du message: postulation tank Répondre en citant

Donc pour répondre a tes question droodino Smile :
 - j'ai retouche  certains de mes stuffs  pour pouvoir étre capé touché et expertise et par raports a mon esquive parade et maitrise j'ai comme bijoux Miroir d'images brisées   (http://fr.wowhead.com/item=62466) ; Feu des profondeurs (http://fr.wowhead.com/item=77117) et de plus pour ma maîtrise j'ai 3500 points avec bouffe et j'ai un bonus de 2904 points de maitrise pdt 20s avec mon bijoux Vortex change-l'ame donc je pense que c'est suffisant pour étre capé expertise et toucher

-deuxiément Oui c'est une bague de mon stuff dps j'en ai une 384 ilvl avec une gemme bleu

- et enfin je suis entraine de up ma forge mais il me faut miné avec mon reroll donc je prend mon temps Smile 

Pour les jours j'aii demandé les votre sa me va sinon sinon sa serai lundi mercredi jeudi dimanche. Voilaa  

pilehamme
Officiers

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:10 (2012)    Sujet du message: postulation tank Répondre en citant

L'important étant de toujours chercher a faire mieux Smile

Je ne suis pas un " pro " du DK tank, mais a mon avis : en général un tank a pour but de rester en vie pour cela son toucher et son expertise ne lui sont en rien profitables.

L'important étant d'être ouvert a la remarque et a la recherche sur le net pour être opti Wink

A bientôt

Makara
Officiers

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:22 (2012)    Sujet du message: postulation tank Répondre en citant

Impossible de me prononcer tellement je ne connais rien en DK ... je vais faire un tour sur millenium dès que j'ai le temps histoire de me faire une idée (car ce n'est pas encore la vérité absolue ce site ^^)

Droodino
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:32 (2012)    Sujet du message: postulation tank Répondre en citant

je ne comprend pas le pourquoi d'aller cherche le cap toucher en tank... si ce n'est que de up ton aggro...
Aggro qui a bien été up depuis cataclysm... on a plus de problèmes à ce niveau la... mis à part quelque "miss" au pull mais on a toujours le taunt qui me semble qu'on ne peut pas rater...

Sinon pour nos jour de raid c'est le mercredi, jeudi, et dimanche... sinon on y va le vendredi avec les rerool quand il y a du monde de dispo.

Ah et au fait... Bienvenue sur le forum... il me semblait te l'avoir dit mais j'ai du oublié de cliquer sur envoyer  

clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:39 (2012)    Sujet du message: postulation tank Répondre en citant

bah ok  je vai juste changé mes retouche alors 

Makara
Officiers

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:46 (2012)    Sujet du message: postulation tank Répondre en citant

Visiblement, l'ordre de priorité des caractéristiques à monter est le suivant :

Endurance = Maîtrise > Esquive = Parade > Expertise > Toucher.

Il faut 8% de toucher pour qu'aucune attaque ne rate. Mais comme les taunts et kicks ne oeuvent plus rater (avec ton template), beaucoup ne cherchent pas à atteindre le cap toucher. L'intérêt d'être capé est de ne pas rater de coup et ainsi avoir le Bouclier de Sang up tout le temps. 

Résumé de leur résumé :  
Endu = Aggro via vengeance et gris pool de points de vie 
Maîtrise = Bouclier de Sang = Absorption proportionnelle aux Points de vie et dégâts encaissés. 

pilehamme
Officiers

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:20 (2012)    Sujet du message: postulation tank Répondre en citant

Tu peux /W un membre IG pour ton guildage.

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: postulation tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les légendes oubliées Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange