les légendes oubliées Index du Forum

les légendes oubliées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Juno - Paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les légendes oubliées Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palehame
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:19 (2012)    Sujet du message: Juno - Paladin Répondre en citant

Bonjour à tous.
C'est pas vraiment une candidature puisque j'ai déjà été guildé, ce sera donc une présentation!
Donc Sébastien, 28 ans, de Nice.

Personnage: Juno
Métiers: enchantement et joaillerie (les 2 à fond, j'ai toutes les formules de cata pour l'enchant)
Niveau d'objet: 381
Je joue paladin depuis quasiment la sortie sur ce serveur ou j'ai gouté à tous les raids vanilla en mode hardcore 6 jours/7 et même parfois le dimanche aprém! Depuis je me suis beaucoup calmé et je raid peu. Very Happy 
Je viens de la Lux Tenebrarum, ou j'ai joué avec Pile, Pale, Maka, Pana et toute la fine équipe (désolé pour ceux que j'oublie)
Merci de m'avoir accueilli et j’espère qu'on va bien s'amuser!

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palehame
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:20 (2012)    Sujet du message: Juno - Paladin Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Juno - Paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les légendes oubliées Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange